Securitas a finalisé l'acquisition de Liferaft
information fournie par Zonebourse 18/03/2026 à 16:09
La technologie de Liferaft utilise des données publiques et les transforme en renseignements précieux permettant aux organisations de détecter, d'évaluer et de répondre aux menaces émergentes.
Liferaft a établi une forte présence en Amérique du Nord grâce à ses solutions de renseignement de menaces pilotées par l'OSINT.
" Liferaft est un excellent choix stratégique pour Securitas alors que nous accélérons nos capacités de sécurité axées sur le renseignement. Nos clients opèrent dans des environnements où les menaces surviennent rapidement et ont un impact significatif, rendant une information fiable indispensable ", a déclaré Magnus Ahlqvist, Président-Directeur Général.
" Ensemble, nous sommes en position d'aider les clients à anticiper les menaces plus tôt et à réagir avec plus de confiance aux risques qui comptent le plus ", a déclaré Jonathan Graff, DG de Liferaft.
A lire aussi
-
Quatre ans après que son père a été mortellement poignardé près de l'entrée de leur domicile dans le nord d'Israël, Chirine, 10 ans, continue de pleurer celui qui la faisait se sentir "en sécurité". Cette aînée d'une fratrie de quatre est l'une des dizaines de ... Lire la suite
-
Un séminaire grec-orthodoxe fermé depuis plus de 50 ans sur une des îles des Princes, au large d'Istanbul, pourrait prochainement rouvrir grâce à l'appui de Donald Trump. Situé à Heybeliada, l'une des neuf îles de l'archipel de "Prinkiponēsia" en grec, le séminaire ... Lire la suite
-
La plupart des hauts responsables iraniens étaient réunis dimanche à Téhéran pour la grande prière organisée en hommage à l'ayatollah Ali Khamenei au deuxième jour d'obsèques nationales, sauf son fils Mojtaba, invisible en public depuis sa nomination à la fonction ... Lire la suite
-
Au bout d'un 250e anniversaire perturbé par la météo à Washington, Donald Trump a tressé samedi les lauriers des Etats-Unis, "chef d'oeuvre de l'histoire de l'humanité" selon lui, et renouvelé ses attaques contre ses opposants politiques qualifiés de "communistes". ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 1,1437 | 0,00% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 66,94 | +0,09% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer